Guillaume Bouyer
Un article de Wiki-evr@.
(Différences entre les versions)
Version du 17 septembre 2008 à 14:49 (modifier) Bouyer (Discuter | Contributions) ← Différence précédente |
Version du 17 septembre 2008 à 14:53 (modifier) (défaire) Bouyer (Discuter | Contributions) Différence suivante → |
||
Ligne 3 : | Ligne 3 : | ||
<div style="float:left;margin-right:20px;"> | <div style="float:left;margin-right:20px;"> | ||
<big> | <big> | ||
- | '''Guillaume Bouyer'''<br/> | + | '''Guillaume Bouyer''' <br/> |
- | Maître de conférences à l'ENSIIE<br/> | + | Maître de conférences à l'ENSIIE <br/> |
- | Membre de l'équipe "Réalité Augmentée et Travail Collaboratif" à l'IBISC<br/> | + | Membre de l'équipe "Réalité Augmentée et Travail Collaboratif" à l'IBISC <br/> |
<br/> | <br/> | ||
[http://www.ibisc.univ-evry.fr/ IBISC] <br/> | [http://www.ibisc.univ-evry.fr/ IBISC] <br/> | ||
40, rue de Pelvoux - CE1455 Courcouronnes <br/> | 40, rue de Pelvoux - CE1455 Courcouronnes <br/> | ||
91020 Évry Cedex <br/> | 91020 Évry Cedex <br/> | ||
- | + | <br/> | |
- | + | tel. : +33 1 69 47 75 54 <br/> | |
+ | e-mail : [mailto:guillaume.bouyer@ibisc.fr guillaume.bouyer@ibisc.fr] <br/> | ||
<br/> | <br/> | ||
<br/> | <br/> | ||
Ligne 17 : | Ligne 18 : | ||
1, square de la résistance <br/> | 1, square de la résistance <br/> | ||
91025 Evry Cedex France <br/> | 91025 Evry Cedex France <br/> | ||
- | + | <br/> | |
- | + | tel. : +33 1 69 36 74 62 <br/> | |
+ | e-mail : [mailto:guillaume.bouyer@ensiie.fr guillaume.bouyer@ensiie.fr] <br/> | ||
<br/> | <br/> | ||
Version du 17 septembre 2008 à 14:53
Guillaume Bouyer
Maître de conférences à l'ENSIIE
Membre de l'équipe "Réalité Augmentée et Travail Collaboratif" à l'IBISC
IBISC
40, rue de Pelvoux - CE1455 Courcouronnes
91020 Évry Cedex
tel. : +33 1 69 47 75 54
e-mail : guillaume.bouyer@ibisc.fr
ENSIIE - Ecole Nationale Supérieure d'Informatique pour l'Industrie & l'Entreprise
1, square de la résistance
91025 Evry Cedex France
tel. : +33 1 69 36 74 62
e-mail : guillaume.bouyer@ensiie.fr
Sommaire |
Domaines de recherche
- Réalité virtuelle
- Interactions multimodales
- Adaptabilité au contexte