Bibtex:Didier04
Un article de Wiki-evr@.
(Différences entre les versions)
Version du 25 février 2006 à 15:09 (modifier) Gi (Discuter | Contributions) ← Différence précédente |
Version du 25 février 2006 à 15:11 (modifier) (défaire) Gi (Discuter | Contributions) Différence suivante → |
||
Ligne 2 : | Ligne 2 : | ||
@InProceedings{DRM04, | @InProceedings{DRM04, | ||
author = { J.Y. Didier and D. Roussel and M. Mallem}, | author = { J.Y. Didier and D. Roussel and M. Mallem}, | ||
- | title = {A Texture Based Time Delay Compensation Method for Augmented | + | title = {A Texture Based Time Delay Compensation Method for Augmented Reality.}, |
- | + | booktitle = {3rd IEEE and ACM International Symposium on Mixed and Augmented Reality (ISMAR 2004)}, | |
- | booktitle = {3rd IEEE and ACM International Symposium on Mixed and Augmented | + | |
- | + | ||
pages = {262-263}, | pages = {262-263}, | ||
year = {2004}, | year = {2004}, |
Version du 25 février 2006 à 15:11
J.Y. Didier, D. Roussel, M. Mallem - A Texture Based Time Delay Compensation Method for Augmented Reality.
- 3rd IEEE and ACM International Symposium on Mixed and Augmented Reality (ISMAR 2004) pp. 262-263, Arlington (USA), 2-5 Novembre, 2004
- Bibtex